Tout ça, c’est grâce à vous !

Pour bien commencer cette nouvelle année, nous souhaitions vous montrer tout ce qui a été possible de réaliser grâce à vous, votre générosité et votre soutien !

Ainsi, depuis le diagnostic de Tim en mai dernier, la création d’une cagnotte cet été puis celle de notre association à la rentrée, nous avons pu réaliser des projets concrets pour le bien être de Tim :

• Nous avons créé un site web qui permet de rendre visible notre association et de sensibiliser sur les dons de vie, le diagnostic et le traitement des cancers pédiatriques.
  • Nous avons entamé des travaux de réhabilitation dans notre maison afin de la rendre accessible et adaptée à Tim. En effet, nous avons dû créer une chambre ainsi qu’une salle de bain au rez-de-chaussée toutes les deux aux normes pour que Tim puisse y avoir accès avec son fauteuil. Nous avons aussi fait un terrassement autour de la maison pour que Tim puisse se déplacer de la voiture à la maison ou encore jouer à l’extérieur.
  • Nous avons pu financer l’achat d’un poney afin de se lancer dans l’équithérapie. Déjà de formation professionnelle dans le domaine équestre, David et moi, nous avons eu l’idée pour Tim – qui a toujours adoré les animaux – de tenter cette méthode thérapeutique. Celle-ci est déjà utilisée par de nombreuses associations, voire même par des hôpitaux pour aider avec des nombreuses pathologies, en particulier chez les enfants : cancer, autisme, schizophrénie, etc… Cette initiative va donc nous permettre, dès que possible, de lier le bien-être de Tim, son amour pour les chevaux et nos compétences professionnelles.

La Dream Tim a hâte d’aller au bout de nouveaux projets, de réaliser les rêves de Tim, d’organiser des événements pour vous rencontrer …
tout ce que nous espérons possible en 2021 !

Similar Posts

One Comment