Un rêve qui se réalise en musique

Mi-avril, grâce à quelqu’un qui connait quelqu’un (et un peu de chance 🍀), Tim a adressé un message vidéo sur Twitter à son groupe de musique préféré, Indochine, et a eu une réponse !

En effet, après avoir été très touchée par cette vidéo, l’équipe de Nicola Sirkis nous a contacté pour nous proposer un visio afin de rencontrer Tim à distance et discuter ensemble. Le 19 avril, un premier bout de rêve se réalise : Tim – ému et intimidé – et Nicola échangent en direct pour apprendre à se connaitre, convenir d’une prochaine rencontre et proposer à ce dernier de devenir parrain de l’association, ce qu’il a gentiment accepté !

Ainsi, nous avons le plaisir d’annoncer que dès maintenant notre association est parrainée par Nicola Sirkis d’Indochine, permettant de réaliser l’un de plus grands rêves de notre Tim ! Nous sommes infiniment reconnaissants, surtout quand nous voyons le bonheur que cela lui procure.

En espérant une rencontre prochaine, dans les meilleures conditions possibles, pour voir les yeux de notre Tim briller encore plus ! Merci énormément à Nicola, Indochine et les fans pour ce soutien.

Similar Posts

One Comment