Les dernières nouvelles printanières ☀️

Depuis mars, Tim a obtenu un taux de plaquettes assez élevé pour commencer une chimiothérapie orale (prise de cachets une fois par mois, pendant 5 jours, et ce sur 6 mois), qui sera le dernier traitement d’une liste déjà longue. Malgré les effets secondaires difficiles à supporter pour notre héros, son retour à la maison tous les week-ends pour profiter de sa maison et de sa petite soeur lui (et nous) redonne le sourire !

Grâce à ses nouvelles attelles, complétées par son cadre et son fauteuil roulant, Tim peut se déplacer à sa guise et profiter de l’extérieur. Avec ces visites hebdomadaires au centre de rééducation, il fait beaucoup d’efforts et améliore de plus en plus sa motricité. Malgré cela, il continue les examens d’oncologie (IRM, visites médicales, etc.) et ses soins quotidiens (nutrition, repos, etc).

Enfin, nous avons eu l’opportunité de nous exprimer à deux reprises dans les pages de journaux régionaux (Voix de l’Ain et le Progrès Jura), apportant soutien et visibilité à notre Dream Tim : merci encore à eux pour ces articles !

Vous pouvez toujours nous soutenir en partageant notre site ou notre page Facebook sur vos réseaux, en adhérant à notre association ou en vous procurant quelques uns de nos goodies !

Encore merci à tou·te·s pour votre soutien sans faille depuis bientôt un an

Similar Posts