Un coup d’oeil à 2022

L’année 2022 a été bien remplie pour Tim et sa Dream Tim, entre événements associatifs, rêves réalisés et aventures médicales. En effet, Tim a été hospitalisé une semaine cette année là à cause de toux et de vomissements – en plus des rendez-vous annuels – mais en rentrant, une jolie surprise l’attendait : un chaton !

Avec un EEG (électroencéphalogramme) réalisé à Lyon et une petite frayeur liée à une fracture de l’épaule et au bras, le reste de l’année a été joyeux :

• Voir un match de l’équipe de rugby d’Oyonnax en rencontrant certains joueurs,
  • Partir de nouveau en vacances d’été au bord de l’océan, à Lacanau,
  • Organiser de nouveau l’événement de voitures, encore mieux qu’en 2021, avec des nouvelles voitures et de nouveaux supers drivers !
  • Collaborer avec l’Agence Century 21 des Rousses et leur collecte de jouets annuelle afin de les distribuer au centre de rééducation Roman Ferrari et l’école de Septmoncel,
  • Participer au marché de Noël des Rousses pour faire connaitre l’association et faire découvrir nos objets fait main : bougies, porte-clés, chouchous, …
  • Faire un don à deux autres enfants malades dont un atteint de leucémie.

Une année de plus, marquée par des moments doux et d’autres plus difficiles, mais avec la chance de profiter de notre Tim et de continuer nos actions associatives grâce à votre soutien.

Similar Posts